By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Le Dr. Hauschka sort une nouvelle crème purifiante pour le visage


0

Pionnier un jour, pionnier toujours Depuis 1935, WALA Heilmittel GmbH développe des produits issus de la Nature.

Ce fut d’abord dans le milieu des médecins anthroposophes que fut accueilli avec enthousiasme le procédé développé par Rudolf Hauschka, à savoir la fabrication de médicaments naturels sans conservateur alcoolique.

LLa demande croissante pour de tels produits encouragea Hauschka à fonder en 1935 l’entreprise WALA à Ludwigsburg, bientôt suivie de filiales à Vienne et à Londres. Avec Elisabeth Sigmund, il élabora des recettes pour le soin du visage qui correspondaient déjà au standard actuel de la cosmétique naturelle et biologique. Ensemble, ils trouvèrent des solutions pour stabiliser la base des crèmes sans recourir aux émulsifiants chimiques de synthèse et ils créèrent leurs parfums avec des mélanges d’huiles essentielles. En 1967, le marché vit arriver les premiers produits de soin et en 1971, Elisabeth Sigmund formait déjà la première esthéticienne Dr. Hauschka. « Naturellement, nous nous sommes sentis des âmes de rebelles en développant ces préparations anti-conventionnelles. » (Elisabeth Sigmund).

La Crème Purifiante pour le Visage donne à la peau une sensation de fraîcheur et de pureté. Soin nettoyant quotidien doux convenant à tous les aspects de peau, elle peut être utilisée le matin et le soir. Elle maintient le film hydrolipidique naturel de la peau tout en la préparant aux soins complémentaires. Sa composition à base de calendula, de camomille, de millepertuis, d’anthyllide et d’amande revitalise en douceur et clarifie le teint. Les pores de la peau sont affinés. Les extraits précieux de plantes médicinales libèrent leurs propriétés purifiantes et traitantes grâce à cette préparation à base de poudre d’amande à la texture agréablement crémeuse.

Application

Bien humidifier la peau avec de l’eau chaude. Travailler dans le creux de la main environ 2 cm de Crème Purifiante pour le Visage avec un peu d’eau chaude. Ajouter peu à peu de l’eau jusqu’à ce que le mélange prenne une consistance crémeuse. Appliquer sur le visage en déroulant progressivement les deux mains pour absorber les impuretés. Partir du centre pour aller vers l’extérieur du visage, et du haut vers le bas. Éviter le contour des yeux. Humidifier à nouveau les mains et répéter ce geste à plusieurs reprises. Attention à ne pas frotter car le produit n’est pas un gommage. Enfin, enlever la Crème Purifiante pour le Visage en rinçant abondamment avec de l’eau chaude et terminer par de l’eau froide. Pour les peaux sensibles, utiliser de l’eau tiède uniquement.


Crème Purifiante pour le Visage Dr... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page