By jeanmarcmorandini.com
Santé

SIDA: Charlie Sheen arrête son traitement pour en tester un autre "révolutionnaire" !


0

Charlie Sheen avait annoncé être malade du sida au mois de novembre dernier devant les caméras de l'émission «Today Show» pour révéler sa séropositivité.   "Je suis là pour admettre que je suis séropositif" a-t-il déclaré à Matt Lauer, "Je me devais de mettre un terme à toutes ces rumeurs et à tous ces mensonges qui nuisent aux personnes qui me sont proches et qui ne pourraient pas être plus éloignées de la vérité".

Le comédien avait expliqué qu'il se savait porteur du virus du Sida depuis quatre ans : "Ce sont trois lettres (VIH) très difficiles à avaler." 

 

En ce mois de Janvier, l'acteur a décidé temporairement d'arrêter de prendre ses médicaments antirétroviraux afin de tester un nouveau traitement "révolutionnaire" au Mexique. C'est dans l'émission " The Dr. Oz Show " que l'acteur a expliqué vouloir tester une nouvelle méthode encore interdite aux États-Unis expliquant qu'il s'était senti libéré d'avoir révélé sa maladie. "Ça fait une semaine que je ne prends plus mon traitement. Est-ce que je joue avec ma vie? Bien sûr, et alors? Je suis né pour mourir, ce n'est pas ça qui va me décourager", a t'il déclaré. Il a cherché une thérapie alternative d'un pratiquée par un certain Dr Samir Chachoua, qui, selon le rapport du Dr Mehmet Oz, n'a pas de licence pour pratiquer la médecine aux États-Unis (il le fait au Mexique) et prétend savoir comment guérir le cancer et le sida. 

Dans l'émission du Dr. Oz, le comédien a révélé qu'il avait reçu des résultats alarmants lors de sa dernière prise de sang. Prudent, il a décidé de reprendre ses médicaments. "Charlie est à nouveau sous traitement. Il a essayé le remède d'un médecin à Mexico mais à la minute où le virus est revenu en force, il a recommencé à prendre ses médicaments", a confirmé le manager de la star au magazine People.


Charlie Sheen "prostitutes extorted me for... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page