By jeanmarcmorandini.com
Forme

La première machine pour travailler ses abdominaux en s’amusant !


0

HITECH FITNESS lance sa toute dernière machine, l’Ab Solo qui transforme une séance d’abdominaux souvent fastidieuse et douloureuse en un moment ludique.

Quoi de plus ennuyeux et répétitif qu’une séance d’abdominaux traditionnelle ? On compte les séries et on se concentre uniquement sur nos muscles, de quoi nous décourager en un rien de temps et abandonner rapidement !   Une séance d’abdos « fun » ? C’est donc possible ! 

Assis sur le siège réglable, l’utilisateur doit lancer des balles lestées sur différentes cibles. Le mouvement provoqué par ces lancés permet de faire travailler les abdominaux mais également tout le haut du corps. Concentré sur son objectif (atteindre les cibles), l’utilisateur ne pense pas à l’effort physique qu’il est en train d’effectuer mais uniquement au score qu’il va réaliser et renforce ainsi ses muscles sans s’en rendre compte ! Ab Solo : un travail complet en 90 secondes ! Une séance sur Ab Solo sollicite un grand nombre de muscles. Les abdominaux, bien sûr, mais également les obliques grâce aux cibles positionnées sur les côtés ainsi que tout le haut du corps : épaules, poitrine, biceps et quadriceps. Travailler sur la machine Ab Solo permet, de plus, de développer son endurance, son adresse et sa coordination musculaire. Seulement 90 secondes d’exercice par jour permettent d’obtenir des résultats ! Et pour encore plus de motivation, l’utilisateur peut ajuster la difficulté en choisissant des balles lestées de poids différents et mesurer ses progrès sur le compteur digital. 


La première machine pour travailler ses... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page