By jeanmarcmorandini.com
Beauté

CELLélite, l’innovation anti-cellulite d’IDC efficace sans massage


0

CELLélite est l’unique soin intégral qui combine actions anti-âge et anti-cellulite. En plus d’agir sur tous les types de cellulite, ce soin ne nécessite pas de massage ni de rituel d’application spécifique !

Doté d’une formule concentrée à hauteur de 25% d’ingrédients actifs, ce soin peut s’appliquer matin et soir sur les bras, les fesses, le ventre, les hanches et les cuisses. Il pénètre rapidement et possède une texture « gel » très agréable à utiliser.

C’est un soin anti-cellulite multizones qui offre un effet tenseur, hydrate et améliore l’élasticité et la fermeté de la peau.

La crème a fait l’objet d’études cliniques ainsi que d’un article scientifique publié dans la revue scientifique Clinical, Cosmetic and Investigational Dermatology Journal. Le produit a été soumis à une étude de type pharmaceutique (en double aveugle, contre placebo, randomisée) menée pendant trois mois sur 44 femmes âgées de 25 et 55 ans ayant de la cellulite légère à modérée.

Résultats visibles sur 100% des sujets et ce, sans perte de poids

Réduction moyenne d’un grade complet de cellulite (sur une échelle de 9 grades de sévérité)

Résultats sur tous les stades de cellulite testés et sur 100% des femmes sans aucun massage requis.

Lorsqu’utilisé en continu, le soin procure de meilleurs résultats. Les résultats sont visibles après 3 mois d’utilisation, c’est pourquoi IDC conseille d’utiliser son soin en cure d’au moins 3 mois pour des résultats optimaux.

Résultats obtenus sur 2 zones lors d’une étude clinique sur 44 volontaires.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page