By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Soin hydratant, Bioderma Sébium pour vous protéger des agressions extérieures


0

Tout commence dans les années 70 avec Jean-Noël Thorel, un pharmacien pionnier qui imagine une approche radicalement différente de la dermo-cosmétique, grâce à ses échanges privilégiés avec les plus grands experts mondiaux de la biologie et de la dermatologie. Il met au point ses premiers brevets et pose les fondations de la philosophie de BIODERMA, la biologie au service de la dermatologie.

Toutes les peaux, mêmes grasses, doivent être hydratées car elles peuvent momentanément être desséchées et/ou irritées (soins spécifiques, agressions extérieures...).

Sébium Hydra est spécialement formulé pour compenser biologiquement ces déséquilibres provisoires. Les actifs hydratant (glycérine) et restructurant (céramide) de Sébium Hydra combattent le phénomène de desquamation et les sensations de tiraillements.

Les puissants actifs apaisants (énoxolone, allantoïne) atténuent les rougeurs et calment l’épiderme. Le complexe naturel breveté D.A.F. (Dermatological Advanced Formulation) augmente le seuil de tolérance de la peau.

Sébium Hydra intègre également le complexe exclusif breveté Fluidactiv qui normalise biologiquement la qualité du sébum ce qui évite l’obstruction des pores et limite la formation des imperfections.

Formule parfumée Hypoallergénique

Sans paraben

Non comédogène

Bénéfices

Hydrate intensément

Limite les sensations de tiraillements

Apaise les rougeurs et calme l’épiderme

Permet le maquillage

Conseils d'utilisation

Matin et/ou soir – 7 jours/7

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page