By jeanmarcmorandini.com
Santé

L'actrice Jamie-Lynn Sigler, vue dans la série "Les Soprano", révèle souffrir d'une sclérose en plaques


0

L'actrice  Jamie-Lynn Sigler  , connue pour son rôle de Meadow Soprano dans la série "Les Soprano", a confié au site  People  que les médecins lui ont appris, il y a quinze ans, qu'elle souffrait d'une sclérose en plaques.

La comédienne a décidé de révéler cette information sur sa santé aujourd'hui, car elle "n'était pas prête avant".

"On pourrait penser qu'après toutes ces années, je me serais faite à quelque chose comme ça, mais c'est encore dur à accepter", ajoute-t-elle.

Et de préciser concernant les symptômes qui sont apparus il y a "un bon moment" : "Je ne peux pas marcher longtemps sans me reposer. Je ne peux pas courir. Pas de rôles de super-héros pour moi. Les escaliers ? Je peux y arriver, mais ce n'est pas facile. Quand je marche, je dois penser à chaque pas, ce qui est énervant et frustrant".

Jamie-Lynn Sigler explique que, parfois, elle a besoin de "cinq ou dix minutes pour s'asseoir et reprendre des forces".

"C'est gérable maintenant. Il faut être une battante pour gérer tout ça. La maladie peut vraiment submerger votre vie si vous la laissez faire", conclut-elle.

Entre 1999 et 2007 sur la chaîne  HBO  , Jamie-Lynn Sigler a été au casting de la série "Soprano", où elle a incarné Meadow Soprano, la fille de Tony Soprano. 


Générique de la série "The Sopranos" par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page