By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Le mal est fait Sérum duo-soin barbe & peau


0

Allier vintage, qualité et autodérision ? C’est le pari gagnant que nos deux co-fondateurs Antoine Fagot et Jean-Luc Courtial ont eu l’audace de lancer une gamme de produits développés en partenariats avec des professionnels (barbier, coiffeurs ...)

Développée avec l’aide de professionnel de la cosmétique, toute la gamme contient de l’extrait de figue de barbarie reconnue pour ses vertus hydratantes, régénérantes et cicatrisantes. Un subtil parfum « agrume-épices » est la note délicate du soin Philémon.

Coup de baguette magique pour un Mâle effet ! En un seul geste, chouchouter votre peau & votre barbe (si vous en avez une) avec le sérum concentré duo-soin. Innovant, [le mal est fait] combine le soin de la peau et du poil au quotidien. Le sérum hydrate et favorise la cicatrisation des microcoupures superficielles après-rasage tout en fortifiant et embellissant la barbe. La figue de barbarie réactive le cycle énergétique, parfait le teint pour une peau éclatante de vitalité.

L’acide hyaluronique a un effet tenseur anti-âge associé. Pour tous les amateurs de barbe bien entretenue, la provitamine B5 nourrit et assouplit le poil, le rendant plus fort et plus brillant. Il n’y a plus de limite au soin du visage ! Utilisation En complément de la toilette et du rasage, [Le mal est fait] est utilisé quotidiennement. Sur une peau propre et sèche, appliquer une dose de sérum sur la totalité du visage. Sa texture gel, non grasse, permet une absorption rapide des actifs par la peau et le poil. Le parfum discret vous enveloppe le temps du soin.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page