By jeanmarcmorandini.com
Forme

Combien de calories allez vous perdre devant vos séries préférées?


0

Selon Netflix,vous pourrez dépensez des calories tout en regardant vos séries préférée. Comme le rapporte le Huffington Post US la plateforme de streaming a calculé l'efficacité de vos séances sportives évidement !   Car chacun sait que dans les salles de sport modernes, des écrans de télévision sont incrustés sur la plupart des appareils de cardio. Ils vous permettent de vous entrainer tout en regardant vos programmes préférés. 

Le service de VOD a ainsi calculé combien de calories une personne pouvait éliminer selon l'appareil utilisé, tapis de course, vélo de course ou vélo elliptique et la série télé choisis. Se basant sur un individu courant à environ 6 km/h, le résultat est intéressant: un épisode de comédie comme New Girl, The Big Bang Theory ou How I Met Your Mother permet de brûler en moyenne 117 calories sur un vélo, 152 sur un tapis de course et 334 sur un vélo elliptique.

Un épisode de The Walking Dead ou de American Horror Story, qui va durer en moyenne 40 minutes, permet de doubler le nombre de calories éliminées : 304 sur un tapis de course, 223 sur un vélo, et 669 sur un elliptique. 

 

 


Beat Bugs - Blackbird interprété par Sia - Netflix par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page