By jeanmarcmorandini.com
Sexe

La bière améliore les performances sexuelles des hommes selon une sexologue


0

La bière est l'alliée des hommes: elle est non seulement la compagne idéale pour les soirées passées avec des amis, mais elle est aussi bonne pour leur vie sexuelle. 

C'est une idée avancée dans le livre The Married Sex Solution: A Realistic Guide to Saving Your Sex Life de la sexologue et thérapeute de couple Kat Van Kirk relayée par le huffingtonpost.it . Cette dernière indique que ce breuvage améliorerait les performances sexuelles des hommes.

Voici les raisons de tels arguments.

Elle permet de lutter contre l'éjaculation précoce car la bière est riche en phytoestrogène, une substance naturelle similaire aux estrogènes. Selon Mme Van Kirk, elle aiderait à retarder le moment de l'éjaculation.

Les bières brunes boostent la libido parce qu’elles contiennent plus de fer que les autres. Cette augmentation de la quantité de fer stimule la production de globules rouges et leur circulation, ce qui facilite les érections et les rend plus fréquentes.

La thérapeute conseille la Guinness, riche en minéraux, en probiotiques et en vitamines (surtout en vitamine B). "Elle aide à fortifier et apaiser l’estomac. Bref, à être plus en forme durant l'acte", explique-t-elle.

Pourquoi prendre du viagra quand on peut boire une bière "magique" de la marque Innis & Gun, brassée à Édimbourg? Appelée 50 Shades of Green, en hommage au livre Cinquante nuances de Grey, elle se compose d’une cinquantaine de "stimulants naturels". Selon la sexologue, "elle mélange ginseng, gingko biloba et damiana pour augmenter le désir sexuel et stimuler le système nerveux".

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page