By jeanmarcmorandini.com
Beauté

A Miami, un chirurgien esthétique partage ses opérations sur Snapchat‏ !


0

Un chirurgien plastique de Floride est devenu la sensation des réseaux sociaux en partageant des vidéos sur snapchat de ses opérations. Michael Salzhauer, 43 - plus connu comme le "Dr Miami"  vous fait découvrir en live des abdominoplastie, liposuccions, labiaplasties et lifting des fesses etc...à plus de 500.000 personnes par jour.

Débutant sa journée dès 07h30, Salzhauer salue ses téléspectateurs sur snapchat avec le même discours chaque matin : "Bonjour tout le monde. Ils m'appellent le Dr Miami. Je suis un chirurgien plastique, et je fais en sorte que les gens se sentent mieux dans leur corps ".

Il travaille tard, parfois jusqu'à minuit. Il opère avec de la musique de hip-hop et partage ses mises à jour sur les réseaux sociaux avec l'aide de ses assistants et le consentement de ses patients. Il diffuse les détails les plus horribles de son travail - les téléspectateurs peuvent le voir enlever les mamelons de seins, coupant la peau indésirables des organes génitaux d'une femme ou l'injection de graisse dans les fesses d'une patiente. Il affiche aussi avant et après les photos pour ses 277.000 abonnés sur Instagram.

Le chirugien effectue 20 interventions chirurgicales par semaine, soit près de 1 000 par an, et estime qu'il est traité plus de 10.000 patients dans sa carrière.

Il a connu l'utilisation de snapchat par sa fille de 15 ans, et tout ce qu'il est principalement fait pour faire rire sa femme, Eva.

En fait, elle est celle qui lui a inspiré son choix de carrière - après une chirurgie des lèvres et du menton suite à des blessures qu'elle a subies dans un accident de voiture.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page