By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Une crème qui élimine radicalement les poils incarnés et rougeurs de rasage


0
Depuis plus de 19 ans, les formulations innovantes de la marque SKIN DOCTORS Cosméceutiques ont révolutionné l'industrie de la beauté. 
La gamme propose également des formules qui traitent spécifiquement des soucis dermatologiques et esthétiques tels que l'acné, les capillaires visibles et éclatés ainsi que les tâches de pigmentation. La particularité des formulations est qu'elles contiennent aussi bien des ingrédients naturels que des ingrédients issus des dernières avancées scientifiques, reconnus pour leur efficacité sur les problèmes de peau spécifiques et ce, aux plus fortes concentrations autorisées.
Pour éliminer radicalement les poils incarnés et rougeurs de rasage sur toutes les parties du corps sujettes à ces problèmes inesthétiques voici ingrow go. Elle c onvient aussi bien aux hommes (cou, visage) qu’aux femmes (jambes, aisselles, maillot). Elle l ibère les poils incarnés en 24 heures et fait disparaître les rougeurs.  Son principe 4-actions est remarquable pour exfolier en douceur la peau, amener le poil incarné à sortir, assainir les pores et réduire les rougeurs : la peau devient lisse et nette. 
Convient à tout type de peau
  Conseils d’utilisation :
  • Pour éliminer les poils incarnés : Ingrow Go s’applique chaque matin et soir directement sur la zone à traiter parfaitement nettoyée, à l’aide d’un coton.
  • Pour prévenir l’apparition de poils incarnés : appliquer la quelques jours avant l’épilation ou le rasage afin de faire disparaître les boutons et faciliter l’extraction des poils. Les hommes l'utiliseront après le rasage quotidien. 
Questions consommatrices : Est-ce que je peux utiliser une crème après avoir appliqué Ingrow Go
Il est recommandé de ne pas appliquer de crème directement après. Cela peut obstruer les pores qui viennent juste d’être ouvert et nettoyés et ainsi gêner la bonne efficacité d’Ingrow Go. Attendre quelques heures avant d’appliquer votre crème. 
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page