By jeanmarcmorandini.com
Santé

Des médecins indiens ont extrait une colonie de fourmis dans l'oreille d'une fillette de 12 ans


0

Victime de douleurs dans l’oreille, Shreya Darji, une Indienne de 12 ans, s’est rendue chez le docteur pensant avoir une otite.

Pourtant, et après examen, les médecins ne détectent aucune infection mais découvre un nid de fourmis qui s'est installé dans son oreille.

La jeune fille a expliqué aux médecins qu'une dizaine de fourmis vivantes sortaient de son oreille quotidiennement. Jusqu'à maintenant, près de 1000 insectes ont été extraits de son organe auditif par le personnel soignant, selon le « Daily Mail ». Tout a été essayé pour se débarrasser de ces œufs, sans succès.

"Ses parents désespérés affirment qu'ils ont tout essayé mais les fourmis apparaissent sans cesse dans ses oreilles, et comme les insectes ont déposé des oeufs, les fourmis continuent de pulluler.

Le Dr Jawahar Talsania, ORL dans le Gujarat a déclaré que tous les résultats des tests médicaux passés par la petite sont normaux. «Nous n'avons trouvé aucune anomalie dans ses oreilles. Elle ne ressent pas de douleur, même si les fourmis la mordent, et son tympan n'a pas été endommagé». Et d'ajouter: "La famille vit dans un environnement sain, nous ne pouvons même pas blâmer leurs conditions de vie ! Nous n'avonsjamais vu quelque chose comme ça dans notre histoire médicale » .

Le médecin a expliqué qu'il a même tenté d'étouffer les fourmis avec des gouttes mais ces dernières continuent à se reproduire. «Nous sommes complètement perplexes" ajoutant qu'il a déjà utilisé une caméra à l'intérieur de l'oreille pour vérifier si il y avait un nid ou une reine.

Sanjay Darji, le père qui dirige une petite entreprise de réparation de télévision, dans le Gujarat, a déclaré qu'il était inquiet pour l'avenir de sa fille. «J'ai fait tout mon possible. Je lui ai pris les meilleurs médecins mais ils ont échoué à résoudre le problème . J'espère que les choses iront mieux. Je suis inquiet pour son avenir, cela affecte ses études. Elle est une enfant brillante et elle a déjà manqué beaucoup de cours."


Des médecins indiens ont extrait une colonie de... by morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page