By jeanmarcmorandini.com
Santé

Grippe: Evaluez votre température en 15 secondes chrono


0

Lorsque votre enfant souffre d’une infection (bactérienne ou virale), il fait souvent de la fièvre. 

Les bébés de moins de 6 mois devraient voir le médecin lorsqu’ils font de la fièvre. Les enfants plus âgés peuvent être soignés à la maison et voir un médecin si la fièvre dure plus de 72 heures.

Ce test de fièvre n'est pas un thermomètre mais un indicateur frontal de température, c'est un indicateur frontal de température qui permet d'éviter les pénibles séances de thermomètre. Il permet même de prendre la température d'un enfant endormi. L a fièvre doit pouvoir être mesurée, chez le nourrisson comme chez l’adulte, de manière rapide, aisée et fiable.

En posant simplement sur le front cette bande de plastique souple imprégnée d’encre micro encapsulée, vous savez en 15 secondes si vous ou votre enfant êtes fiévreux.

Le F-TEST est incassable, réutilisable, sans danger et économique.  Il ne supprime pas l'usage du thermomètre médical, dont il n'a pas la précision, mais il complète utilement en alertant l'utilisateur sur un état fébrile. 

Que puis-je faire si mon enfant fait de la fièvre?

Assurez-vous que votre enfant n’est pas incommodé et faites le boire.  Si votre bébé est fiévreux, enlevez-lui le surplus de couvertures ou de vêtements pour permettre à la chaleur de s’échapper et abaisser sa température corporelle. 

Donnez lui des médicaments pour faire tomber la fièvre en respectant  la dose recommandée par le fabricant toutes les 4 heures, jusqu’à ce que la température de votre enfant redevienne normale. En général, la température baisse au bout d’une heure, puis elle s’élève à nouveau. Il peut alors être nécessaire de réadministrer le médicament à l’heure recommandée.   N'administrez pas plus de 5 doses en 24 heures

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page