By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Beauté Homme Barbe N Blues : Nouveaux gommages visage par une marque éthique et responsable soutenue par Luka Karabatic


0

Pour avoir une peau nette et plus douce, voici les gommages bio exfoliants qui éliminent les cellules mortes et autres impuretés, assainissent la peau, l’adoucissent et unifient le teint. Grâce à leur composition contenant du Ghassoul aux propriétés purifiantes et tonifiantes et de beurre de karité aux propriétés hydratantes et protectrices, l’épiderme est nourri et plus doux au toucher.

2 senteurs faisant références à des métiers à forte identité olfactive : Le Paludier : Senteurs iodées, intenses, fraîches, légèrement citronnées. Composé d’huiles essentielles de criste marine et de coriandre connues pour leurs vertus raffermissantes et vivifiantes. Son parfum frais, aux notes marines, ravivera des souvenirs endormis d’enfance : le bruit des vagues et le goût du sel sur les lèvres, les roulades dans le sable, les concours de châteaux...

L'Ebéniste : Fragrances boisées, résineuses, balsamiques et aux notes de sciure fraîche. Composé d’huiles essentielles de cèdre Atlas et de pin maritime connues pour leurs vertus rubéfiantes et relaxantes. Son parfum délicat, aux notes de bois fraîchement coupé, évoquera des souvenirs enfouis : la cabane au fond du jardin, le travail acharné du paternel dans son atelier pour essayer de réaliser tant bien que mal l’objet désiré, la promenade dominicale dans les bois...

B arbe N Blues fait fabriquer ses produits par un laboratoire français dont le processus de production est entièrement artisanal et respectueux de l’environnement.

Titulaire du label « Nature & Progrès », le plus rigoureux et le plus transparent sur le marché bio, ce façonnier adopte la méthode ancestrale de saponification à froid. Barbe N Blues s’engage également à reverser 2% de son CA annuel à l’association les Blouses Roses qui a pour mission de distraire les malades de tout âge par des activités ludiques, créatives ou artistiques.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page