By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Voici comment avoir des orgasmes multiples


0

Le site OMGYes a publié une enquête sur les orgasmes multiples. Plusieurs femmes ont livré leurs petites astuces sur le site  consacré au plaisir féminin. Morandinisanté a déjà évoqué les vidéos tactiles proposées aux hommes pour découvrir quelques secrets sur la façon dont les femmes atteignent l'orgasme.

Cette fois, les utilisatrices ont devisé sur la façon pour elles d'avoir des orgasmes multiples

Pour l'étude, menée en partenariat avec Debby Herbenick, professeur agrégé à l'École de santé publique, un échantillon représentatif de 1.055 femmes âgés de 18 à 95 femmes a été interrogé sur les détails de leur vie sexuelle.
La moitié d'entre elles (47%) ont déjà connu ce phénomène. Et d'après les chercheurs, le secret pour y arriver n'est pas si compliqué que ça. "Traitez votre corps après le premier orgasme comme s'il s'agissait d'un tout nouveau corps, qui aime et qui déteste des choses différentes." L'étude indique que beaucoup de femmes croient qu'elles ou leurs partenaires ne sont pas en mesure d'avoir des orgasmes multiples parce qu'elles estiment que leurs parties génitales sont trop sensibles après le premier orgasme pour plus de stimulation - mais ils peuvent en fait être en mesure d'en avoir d'autres si ils utilisent des mouvements qui sont plus lents, moins directs et moins énergiques.
Chaque femme est différente mais les experts conseillent d'essayer de nouveaux gestes, de nouvelles techniques

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page