By jeanmarcmorandini.com
Santé

Méribel organise l'opération « MERIBELOVE » au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque


0

UN HASHTAG POUR LA BONNE CAUSE : #MERIBELOVE

Dimanche 14 Février, Méribel célèbre la Saint-Valentin ! La station se métamorphose en cité de l'amour et distribuera 2000 roses rouges au profit de l'association Mécénat chirurgie cardiaque.

L'opération baptisée « MERIBELOVE » se déroulera sur les fronts de neige de la Chaudanne et de Mottaret où des bénévoles offriront les fleurs en échange de dons. « Parce que la Saint-Valentin est placée sous le signe de l'amour et du partage, il nous a semblé important de voir plus large que l'attention particulière entre amoureux et rallier notre clientèle à une bonne cause », explique Eric Bouchet, Directeur de Méribel Tourisme à l'origine de cette opération. « En achetant une rose, chacun offre ainsi un peu de son cœur. »

Durant tout le week end, les amoureux pourront également immortaliser leurs plus beaux souvenirs de ski à deux sur le domaine et poster leur meilleures photos sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #Meribelove, en soutien de cette opération caritative. Mécénat Chirurgie Cardiaque, qu'est-ce que c'est ? Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde permet à des enfants souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d'être opérés lorsqu'ils ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine par manque de moyens financiers et techniques.

 

http://www.mecenat-cardiaque.org

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page