By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Lady Gaga, Beyonce, Daniel Craig... Un chirurgien esthétique révèle les dernières opérations souhaitées par les stars


0

Le Dr. Schmidt-Kulbe a accordé une interview au quotidien «Bild», dans laquelle il révèle les opérations souhaitées par les stars d’aujourd’hui. On apprend que comme dans le tourisme il y a une haute saison et que les hommes ne sont pas en reste.

«Les fils tenseurs de la gamme Princess rencontrent un succès sans précédent. Il s’agit de fils qui se résorbent tout seuls. Ils permettent notamment de combler les rides tout en conservant un aspect naturel et une certaine mobilité.»

«De nombreuses femmes se laissent tenter par le « O-Shot », également appelé « Orgasm Shot », le fameux rajeunissement du vagin .

Cette technique consiste à injecter du plasma dans le tissu vaginal pour le rajeunir et le raffermir.»

Les hommes aussi se concentrent sur leur appareil génital: «Chez les hommes, le Priapus Shot ou «P-Shot » est ultra-tendance. Cette technique permet d’augmenter à la fois le volume et la longueur du pénis .

L’année dernière, le «O-Shot» et le «P-Shot» faisaient tous deux partie des gift-bags offerts aux acteurs nominés aux «Oscars».»

Selon le Dr. Schmidt-Kulbe, de plus en plus d'hommes ont recours aux techniques de rajeunissement, d'amincissement:etc  «Eux aussi ont recours aux injections de Botox et d’acide hyaluronique . Mais la technique est différente pour les hommes. Chez eux, les rides du front représentent une zone à problèmes typique, les rides du lion pas du tout, alors que chez la femme, c’est précisément l’inverse.»

Et d'ajouter: " Outre la classique liposuccion et l’ élimination des poches sous les yeux , les stars masculines aiment avoir des joues expressives et un menton puissant. A l’instar de Daniel Craig. L’acteur qui donnait la réplique à Angelina Jolie dans «Tomb Raider» n’a rien à voir avec le James Bond que nous connaissons aujourd’hui. De nombreux Allemands passent également entre nos mains, mais personne n’en parle.»

Aux Etats-Unis, la haute saison de la chirurgie esthétique est le mois de septembre, e n été, le calme plat et en automne, il faut de nouveau intervenir pour réparer les dommages causés par le soleil, explique le Dr. Schmidt-Kulbe.

Le chirurgien pointe du doigt de nombreux excès parmi les vedettes du show-biz: « Lady Gaga ou Beyoncé ont fait une apparition très remarquée au Super Bowl, mais elles n’avaient rien de naturel : le visage injecté de Botox et d’acide hyaluronique, et aucune expression autour des yeux.

Et de conclure: «Aux Etats-Unis, par exemple, les femmes se font injecter du Botox et de l’acide hyaluronique sous la plante des pieds et dans les talons pour former des coussinets de protection. Ainsi, elles ne ressentent aucune douleur lorsqu’elles doivent rester perchées toute une soirée sur des talons de 12 centimètres ou plus.»


Une première greffe d'utérus réalisée aux États... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page