By jeanmarcmorandini.com
Régime

Le chanteur Sam Smith dévoile le régime grâce auquel il a fondu!


0

Sam Smith avait choisi de suivre un régime confectionné par la nutritionniste des stars Amelia Freer et perdu beaucoup de poids ces dernières années.

Le chanteur a suivi les conseils nutritionnels publiés dans Eat. Nourish. Glow dans lequel l’auteure recommande de choisir des aliments sains, de saison et qui tiennent bien au ventre : « Prenez plaisir à cuisiner et pensez à la nourriture que vous mettez en bouche. Mâchez correctement. »

Elle conseille également d’éviter les grignotages car le fait de manger à longueur de journée « stimule la production d’insuline, une hormone inflammatoire qui met le corps en mode stockage de graisse. » Les fruits sec souvent sollicités à la place des sucreries sont pour elle une mauvaise idée car « Même des collations saines comme les noix et les fruits font que notre corps travaille constamment. Commencez par améliorer vos repas puis vos collations. Ensuite, rendez vos repas nourrissants et équilibrés au point de ne pas avoir besoin de collations du tout. » 

Rappelons qu'Amelia Freer suggère aussi de commencer la journée par un plat de brocoli et de sucer des glaçons infusés aux herbes pour lutter contre les fringales.

Dans un entretien accordé à CBS, le chanteur a avoué que ce n’est pourtant pas toujours facile de faire attention à ce qu’il mange.

Présent aux Grammy Awards, il a affiché une belle silhouette fine. « Je ne mange plus comme un porc. C’est comme ça que je fais », a t'il confié.

Et d'ajouter: « C’est très difficile. J’adore la nourriture donc c’est une bataille permanente. Ce sera toujours une bataille, mais je fais de mon mieux », a précisé Sam Smith.

Pour autant, il fait parfois des écarts, mais garde le contrôle. « La nourriture c’est un gros truc pour moi. Je bouge tout le temps, mais j’adore la nourriture. J’aime toujours ça, ce sera une bataille pour le reste de ma vie. Enfin, ce n’est pas comme si cet horrible régime était en train de me tuer. Quand je veux manger quelque chose de mauvais, je le fais, mais je garde le contrôle, ce qui est dur. J’adore le poulet frit et le fromage », a confié l’été dernier Sam Smith à la radio Magic.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page