By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Kim Kardashian aurait dépensé 100.000 dollars pour retrouver sa ligne d'avant grossesse !


0

Kim Kardashian est dans le paraître et cela peut la pousser à quelques extrêmes ! La star américaine pressée de retrouver sa silhouette d'avant grossesse aurait demandé de l'aide à un chirurgien esthétique. 

C'est un médecin américain qui a évoqué la c hirurgie esthétique de la femme d'affaires dans les médias. Selon ce dernier, elle aurait dépensé pas moins de 100.000 dollars.

L'information a été relayée en boucle par la télévision américaine qui s'est basée sur le témoignage d'un dermatologue de la ville de New York, Tabasum Mir.

La femme de Kanye West aurait subi une abdominoplastie, une liposuccion et éventuellement des implants. Et d'ajouter: "Pour les vergetures, les gens veulent prendre soin de sorte pourrait qu'elle a pu les avoir soigné au laser.  Également après subi autant d'opérations, le port de vêtements de compression de la tête au pied est necessaire. Ce qui signifie que le porteur ne peut pas sortir dans une tenue découverte." Il est vrai que la starlette est a apparue au côté de son mari entièrement couverte dans une sorte de leggings-combinaison en lycra.

Ces révélations ont été démenties par son porte-parole. "Ceci est faux", a t'il déclaré dans le Daily Mail. 

Kim n'a pas été le seul membre de la famille Kardashian dont la dermatologue a parlé. Elle a aussi évoqué "les lèvres infâmes" de Kylie Jenner.

«D'abord, elle a dit qu'elels étaient le résultat de la puberté, les seins poussent, pas les lèvres ! Et puis elle a dit que c'était du crayon..."

Et de conclure : "Kylie est vraiment jeune cependant, et il y a beaucoup de choses que je pense qu'elle a avait fait à un si jeune âge y compris du Botox, des peelings...etc"


Combien touchent Kim Kardashian et Cristiano... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page