By jeanmarcmorandini.com
Beauté

L'implant fessier permet d’avoir de jolies fesses rebondies mais il peut exploser !


0

Depuis quelques années nombreuses sont les femmes qui veulent se doter d'un fessier à la Nicki Minaj ou Kim Kardashian. Le phénomène est d'ailleurs très accentué outre atlantique !

Cela a été d'ailleurs le cas d'une jeune américaine l'été dernier, qui après l'opération se pavanait dans les salles de sports et multipliait la publication de selfies sur les réseaux sociaux car elle souhaitait devenir célèbre sur instagram. Tout d'abord qu'est-ce que les implants fessiers ?

La technique de chirurgie des fesses actuelle a été mise au point par un chirurgien brésilien, le Dr Raul Gonzalez. La chirurgie des fesses se pratique sous anesthésie générale avec une à deux nuits d’hospitalisation et dure environ une heure. Les implants Inséré à l'intérieur du muscle grand-fessier sont remplis d’un gel de silicone cohésif qui les rend très résistants. Normalement, la patiente et le chirurgien choisissent la taille et la forme de la prothèse en prenant compte l’apparence d’origine des fesses de la patiente. Il existe des prothèses de toutes les formes, rondes, ovales, biconvexes ou oblongues et de toutes les tailles avec un volume moyen variant entre 250 à 350 centimètres cubes.

On ressent des douleurs plus ou moins fortes pendant huit à dix jours et la reprise de l'activité normale se fait après environ un mois environ.Il faut d'ailleurs éviter pendant six semaines toute pression sur les fesses. Il est notamment déconseillé de dormir sur le dos, de se pencher, de lever des objets.

Revenons au cas de Serena Beuford, jeune femme de 27 ans qui souhaitait donc avoir un bon fessier. Elle s'est donc rendue dans un cabinet de chirurgie esthétique sans licence pour se faire insérer des implants fessiers. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour alors qu'elle était dans un gymnase à faire des squats, les implants ont explosé. Le directeur de la salle raconte: « J’ai entendu un bruit sec et sourd puis j’ai vu Serena tomber au sol.

Elle hurlait “Mon putain de cul est parti !”, je ne comprenais pas de quoi elle parlait, et puis j’ai vu ses fesses ou plutôt ce qu’il en restait. Elle essayait d’attirer l’attention des mecs de la salle chaque fois qu’elle venait. » “Ma soeur s’était rendue dans une clinique douteuse pour obtenir ces énormes implants fessiers.

Après l’opération elle est devenue célèbre sur Instagram et elle a même trouvé un job dans un night-club. Les gars la regardaient différemment et lui payaient des coups juste à cause de son cul énorme” déplore sa soeur Jackie. Cette dernière avait déclaré aux journalistes que sa sœur cherchait à devenir célèbre sur Instagram, ce qui explique les raisons de son « over-sized” et les vidéos de squats enchaînées. L’ explosion des implants ont causé des dommages extrêmes à son rectum, ses intestins et son colon et la jeune femme a fait un coma. 

Quand il s'agit de chirurgie lourde, vous l'aurez compris, il vaut mieux s'adresser à des chirurgiens reconnus par la profession.


L'implant fessier permet d’avoir de jolies... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page