By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Une candi­date des Princes de l’amour se fait poser des implants mammaires trop gros: "Mes seins ont éclaté!"


0

Dans une interview accordée  au  blogueur  Sam Zirah , Jen na, candidate dans l'émission des Princes de l’amour, a confié qu'elle est passée par la case chirurgie esthétique pour corriger une petite poitrine.

La préten­dante de Geof­frey dans la troi­sième saison des Princes de l’amour de W9 a expliqué: « J’ai fait deux fois les seins » et pour cause l a première fois la jeune femme a demandé des implants trop gros : « J’avais mis beau­coup trop gros et mes seins ont éclaté, révèle-t-elle. J’avais mal, je ne pouvais plus marcher. Je m’ar­rê­tais, j’avais l’im­pres­sion d’avoir un coup au cœur. […] C’est ma peau qui n’a pas accepté les prothèses. J’ai une peau qui a vrai­ment l’ha­bi­tude de faire des verge­tures, donc forcé­ment, elle éclate faci­le­ment. »

C'est « en urgence » que la jeune femme se retrouve sur le billard pour changer la taille de la prothèse. Cette mésaventure ne l'a pas échaudée car elle envi­sage de se faire à nouveau opérer du nez : « Je n’ai pas pu le faire en tota­lité [la première fois], explique-t-elle. Il faut juste que je reprenne la pointe, donc je cherche un très bon chirur­gien pour le reprendre. » Et ce n’est pas tout : « J’ai envie de faire d’autres choses, J’ai­me­rais bien – ça paraît bête, hein – faire un petit lifting. J’ai toujours eu envie et j’ai l’im­pres­sion que ça commence à pendre. »

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page