By jeanmarcmorandini.com
Forme

Un coach sportif prend 30 kilos pour motiver sa cliente -VIDEO


0

Adonis Hill , un coach sportif de 35 ans, a voulu motivé sa cliente pour perdre du poids et pour ce faire il a pris  volontairement 30 kilos!  Selon  Buzzfeed , dans le cadre de l'émission de télévision "Fit to Fat to Fit" de la chaine américaine A&E, ce coach de Brooklyn a même arrêté toute activité sportive et emmagasiné 6000 à 7000 calories par jour. S es menus quotidiens étaient composés de donuts, pizzas et autres hamburgers. Ses photos le prouvent et sont publiées sur le site Buzzfeed. 

Il faut souligner que le coach a lui-même souffert de surpoids, alors qu'à la suite d'une faillite, il a perdu beaucoup d'argent et est tombé en dépression. Il a ensuite perdu 45 kilos en deux ans. Après son régime, à 29 ans, il a décidé de devenir coach sportif pour aider les autres.

Avant ses journées ressemblaient à ça: à 04h45 son petit déjeuner se compose d'un café, trois œufs entiers, deux blancs d'oeufs et de l'avoine. Puis il se rend à la porte de son premier client à 5h30 du matin. À l'heure du déjeuner, il mange du poulet ou du poisson avec du riz brun et les légumes. Il entraine des clients partout dans New York jusqu'à 22 heures. Pour la collation, il prend une boisson protéinée et le dîner se composait une viande avec beaucoup de salade (il essaie de consommer la plupart de ses glucides lourds pendant la journée, quand il est le plus actif).

Adonis et Alyssa ont ensuite réussi à perdre plus de 26 kilos, ensemble, en quatre mois.  «J'ai travaillé énormément dans la salle de gym, mais bien manger était plus difficile cette fois-ci parce que je sortais d'une ancienne dépendance ... Je devais me sevrer de la nourriture malsaine. Pour relancer sa perte de poids, il a commencé un régime alimentaire très faible en glucides et riche en proéines, ce qui a permis son corps de facilement brûler les graisses. 

Le coach souhaite relever un nouveau défi: marcher de New York jusqu'en Californie, soit parcourir 4.500 km à pied en 210 jours.


Un coach sportif prend 30 kilos pour motiver sa... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page