By jeanmarcmorandini.com
Psy

Une SDF accouche et abandonne son bébé dans les toilettes d'un fast food - VIDEO


0

Une femme sans-abri à West Covina en Californie, a donné naissance dans les toilettes d'un restaurant Subway puis a laissé son nouveau-né pleurer dans les toilettes, a indiqué la police. Tout a été filmé par les caméras de vidéosurveillance.

Sur les images, on voit une femme entrer dans le fast food. Elle s'adresse à une serveuse puis se dirige vers les toilettes où elle s'enferme. Après quelques minutes, très rapidement, elle se dirige vers la sortie en laissant le bébé à moitié immergé dans la cuvette. 

Un client a entendu le nouveau-né pleurer et a alerté un employé qui a trouvé le nouveau né. 

Le placenta a été  jeté à la poubelle. Le personnel a tenté de l'arrêter à sa sortie car elle avait laissé des traces de sang sans succès. Les employés sont allés à l'intérieur et ont vu un cordon ombilical qui sortait des toilettes", a déclaré le porte-parole de police de West Covina Rudy Lopez sur FOX 11. 

La police a suivi une traînée de sang menant du restaurant à un centre commercial et a localisé l'auteur des faits au Pep Boys Auto Parts & Service. Le nouveau-né a été transporté à l'hôpital est resté dans un état critique. On ne sait pas dans quel état elle se trouve, et si le bébé était prématuré.  Mary Grave Trinidad (38 ans) a été interpellée et inculpée pour tentative de meurtre et maltraitance infantile. Elle était connue des services de police pour trafic de drogue.  Selon la police, la caution sera fixé à 2 millions de dollars.


Une SDF accouche et abandonne son bébé dans les... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page