By jeanmarcmorandini.com
Régime

Quel a été l'effet de la détox sur Dita Von Teese ?


0

La légende du Burlesque Dita Von Teese a révélé dans une interview exclusive comment elle entretient ses célèbres courbes. D'ailleurs cette dernière refuse de souffrir comme elle le confie au journal  In Touch Weekly . Et d'évoquer la détox.  « Nettoyer » son corps et ce fut la pire idée de sa vie. « Je ne ferai plus jamais de détox, a-t-elle confié dans J’en ai fait un purifiant une fois pendant cinq jours et ça n’a rien fait d’autre que de me faire aimer la nourriture – et de me donner envie de mâcher. »

La star fait attention tout simplement à son hygiène alimentaire. « J’essaye de manger de façon plutôt saine. J’ai un smoothie composé à 70% de vert et à 30% de fruits chaque matin, précise-t-elle. Je mange en général végétarien le reste de la journée et je ne mange pas de blé. »

Et d'ajouter: « Je fais du Pilates trois à cinq fois par semaine. Je prends des cours parce que j’ai besoin de quelqu’un devant moi. Mais je ne fais pas de cardio. Je ne suis pas douée pour ça », a-t-elle confié.

De temps en temps elle s'offre pour se faire plaisir des tortillas faites maison avec un verre de Mescal.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page