By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Des Masques, gommages ou Peel off Bio en poudre à reconstituer avec de l’eau


0

L'industrie cosmétique est le quatrième secteur de l'économie en France. Les ventes de cosmétiques bio, bien qu'elles ne représentent que 3 % du marché global des cosmétiques, progressent et passent la barre des 7 % d'augmentation, en 2014.

Secrets des Fées propose une nouvelle gamme innovante de cosmétiques bio en poudre à réaliser soi-même et en quelques minutes.

Le procédé est simple : un sachet qui contient la poudre, un peu d'eau, c'est tout ! Prêt en quelques secondes, appliqué pendant quelques minutes et la peau est comme transformée.

Toute la gamme des Secrets des Fées est constituée, selon les soins, de 30 à 93 % d'ingrédients d'origine biologique. Ces cosmétiques sont composés à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle.

Sybile Chapron, créatrice des Secrets des Fées, et associée du laboratoire Innov Effet, précise : « Secrets des Fées est la première gamme de cosmétiques biologiques en poudre à reconstituer avec de l’eau sur le marché. » Toute la gamme des Secrets des Fées est constituée, selon le soin, de 30 à 93 % d'ingrédients d'origine biologique. Au total, ces cosmétiques sont composés à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Masques, gommages, Peel off, tous les soins sont concentrés en agents actifs reconnus de qualité : aloé vera, extraits de plantes, acide hyaluronique...

Les Secrets des Fées sont la qualité, l'efficacité, la rapidité et la simplicité de la préparation, la dose à usage unique et un impact écologique réduit. Conditionné sous forme de sachet individuel (2 doses) il est discret, léger et facile à transporter. Son côté pratique et nomade, ajouté à sa préparation ludique et rapide, ce cosmétique devient très rapidement le compagnon idéal pour les femmes qui prennent soin d’elles.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page