By jeanmarcmorandini.com
Santé

La tournée d'AC/DC reportée parce que Brian Johnson risque de devenir sourd !


0

Le groupe AC/DC a reporté les dates restantes de sa tournée américaine : le chanteur Brian Johnson risque de devenir totalement sourd s’il continue de se produire sur scène.

"Les médecins ont conseillé au chanteur de 68 ans «d’arrêter la tournée immédiatement, au risque de perdre complètement l’audition». Le spectacle de demain à Atlanta et au Madison Square Garden à New York, NY prévu début Avril sont reportés plus tard dans l'année, probablement avec un chanteur invité. Les détenteurs de billets actuels peuvent les conserver pour les nouvelles dates ou recevoir un remboursement"  ont annoncé rockeurs dans un communiqué sur leur site internet.

Le groupe jouera probablement les dix concerts restants à une date ultérieure mais «probablement» avec un autre chanteur.

Brian Johnson, connu pour son timbre aigu et des performances mettant les cordes vocales sous pression, avait rejoint le groupe en 1980 après la mort du chanteur Bon Scott.

Son premier disque avec le groupe, Back in Black, est devenu le deuxième album le plus vendu de tous les temps, derrière Thriller de Michael Jackson. Il est devenu le favori des fans du groupe pour ses prestations sur scène sans limite et une voix qui semblait pouvoir transpercer les armures.

Les rockeurs avaient débuté le 2 février une série de concerts à travers les Etats-Unis qui devait prendre fin le 4 avril au prestigieux Madison Square Garden de New York.


Elle annonce sa grossesse à son mari sourd par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page