By jeanmarcmorandini.com
Santé

Natasha St-Pier: Son fils va être opéré à coeur ouvert


0

Le bébé de 4 mois de Natasha St-Pier subira une opération à cœur ouvert. La chanteuse a confirmé la nouvelle sur Facebook.  

L’enfant souffre d’une cardiopathie, une malformation congénitale qui touche environ 1 % des nouveau-nés, selon la Fondation des maladies du cœur.

Natasha St-Pier publie régulièrement des nouvelles de son bébé de cinq mois sur les réseaux sociaux.

Son époux Grégory, ancien pompier épaule sa femme comme jamais .  

La star avait annoncé, fin 2015 se consa­crer plei­ne­ment à son fils.  « Je vais m'occu­per encore de Bixente en ce début d'année mais comme il est costaud, j'ai bon espoir qu'il parta­gera sa maman bien­tôt et me permet­tra de retour­ner à la musique avant l'été. Je vous embrasse! »

Cette fois le grand jour arrive, il va subir une opération chirurgicale d'envergure et la chanteuse a tenu à remercier le personnel qui prend soin de lui.

En effet, depuis sa naissance, Bixente se rend régulièrement à l’hôpital. « Les aventures de Bixente mois de mars : Maman m'a flouté car elle me trouve trop jeune pour le showbiz, mais je voulais vous présenter l'équipe de la pharmacie de Necker et mes deux infirmières en cardio préférées. Cette équipe s'est occupée de moi pour que j'arrive en forme à mon opération de mars ! Merci les filles », peut-on lire en légende de la photo publiée sur son compte Facebook.

La maman semble garder le moral. «Nous sommes entourés d’une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux», a-t-elle écrit encore sur Facebook.


Coeur artificiel : le 4e patient greffé est mort par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page