By jeanmarcmorandini.com
Santé

Mariah Carey refuserait de payer les frais médicaux de sa sœur Alison qui est mourante !


0

Mariah Carey refuserait de payer les frais médicaux de leur sœur Alison mourante et atteinte du VIH ! "Ta sœur est en train de mourir, elle lutte, et toi tu es où ? Tu te crois fabuleuse mais tu es une sorcière."

Cette phrase a été prononcée par le frère de la star dans les colonnes du journal britannique The Sun.

Ce dernier l'accuse de ne pas apporter d’aide financière ou morale à Alison, leur sœur qui serait mourante et en attente de soins.

La sœur ainée est une ancienne prostituée et toxicomane qui lutte contre la maladie depuis qu’elle a contracté le virus du VIH.

L’année dernière elle frôle même la mort, Mariah Carey brille par pour son absence : "J’ai pris l’avion depuis Hawaii l’année dernière quand (…) j’ai cru qu’elle allait mourir. (….) Ma sœur elle n’a même pas mis les pieds à l’hôpital."

La diva refuserait également de payer les frais médicaux de sa sœur qui a besoin d’une opéra­tion du cerveau et de la colonne verté­brale. "Elle dépense plus en nourriture pour son chien que pour la prise en charge de sa sœur" assène t'il. D’après lui, Mariah Carey “ a toujours été comme ça. Le monde doit tour­ner autour d’elle.”

Il y a quelques années, il l’avait infor­mée de la fausse couche de son épouse, son mail était resté lettre morte, de même que l’en­vie d’Ali­son de rencon­trer ses neveux, Monroe et Moroc­can.

Mariah Carey, serait très occupée à préparer son mariage avec le businessman australien James Packer. Un argument balayé par son frère qui conclut " Pourquoi est-ce que ma millionnaire de sœur et son milliardaire de fiancé ne nous aident pas ? Tout ce qu’elle aime c’est elle-même et sa bague de fiançailles à 5 millions de dollars"

Le porte-parole de Carey n'a pas voulu commenter les allégations de Morgan.


La robe de Mariah Carey craque en direct à la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page