By jeanmarcmorandini.com
Régime

Maigrir tout en mangeant du chocolat ça vous tente ? Séverine a suivi le programme minceur "Savoir Maigrir"


0

C'est l'histoire de Séverine, une jeune femme active qui un jour s'est retrouvée face à un dilemme : prendre un jeans au dessus de la taille 42 ou perdre du poids ? Ni une, ni deux, la jeune femme s'est munie de son ordinateur et a consulté le programme minceur Savoir Maigrir . En prenant un programme de 6 mois, elle ne pensait pas atteindre en si peu de temps son objectif de perte de poids. Elle a même dépassé son objectif minceur et aujourd'hui elle a stabilisé son poids idéal à 60 kg tout en mangeant du chocolat régulièrement ! Un vrai compte de fée...
Et vous, où en êtes-vous avec votre poids santé ?
Voici comment se déroule la prise en charge du régime élaboré par le Docteur Jean-Michel Cohen:

Semaine n°1 - Formule rapide ou formule confort Avant de commencer à mincir, vous devez vous préparer psychologiquement. On ne peut maigrir que libre de tout stress et c'est vous qui allez définir le régime qui vous convient le mieux, en fonction de votre mode de vie et de vos objectifs immédiats.

Semaine n°2 - Les 7 grandes règles à respecter sur le plan alimentaire Le régime Savoir Maigrir est destiné à vous faire mincir tout en vous apportant les nutriments dont vous avez besoin. C'est une méthode hypocalorique particulièrement astucieuse qui se définit en deux points fondamentaux : manger mieux et manger un peu moins. Cela étant dit, tout est autorisé… même le chocolat !

Semaine n°3 - Apprendre à faire les courses Cette semaine, je vais vous guider dans votre supermarché car faire ses courses est devenu une science ! A l'issue de votre apprentissage, vous saurez vous méfier des faux-amis, déchiffrer les étiquettes et effectuer vos propres choix sans vous laisser influencer par la publicité.

Semaine n° 4 - Etre sûre de réussir votre régime Un régime, c'est bien sûr des conseils, un apprentissage mais il y a également les "petits trucs" que vous devez connaître pour accélérer la manœuvre. Toutes ces astuces du régime Savoir Maigrir vous permettront de pallier différents tracas que l'on rencontre quand on modifie son comportement alimentaire.

Semaine n°5 - Intégrer son régime dans sa vie sans la transformer Jean-Michel Cohen est là pour vous aider à perdre ces kilos qui vous empoisonnent la vie mais certainement pas pour changer votre façon de vivre. Il souhaite juste vous rééduquer d'un point de vue nutritionnel, vous apprendre à bien répartir les aliments et à découvrir les équivalences entre eux.

Semaine n° 6 - Bien gérer les aliments

TOUT est autorisé si vous préservez l'équilibre et les mélanges, et vous allez y parvenir. Plus votre alimentation sera variée, plus les légumes et les fruits prendront une place importante. Vous allez donc intégrer des principes alimentaires qui vous aideront à ne plus jamais reprendre les kilos que vous avez éliminés.

Semaine n° 7 - Savoir cuisiner et accommoder les aliments Maintenant que vous maîtrisez la gestion des aliments, vous allez mettre la main à la pâte ! Nous ferons un tour du côté des modes de cuisson qui sont un atout majeur dans le cadre de votre régime Savoir Maigrir et de votre apprentissage. Ainsi, vous pouvez mincir tout en restant gourmande !

Semaine n°8 - Faire du sport de manière efficace Le premier intérêt de la gym est qu'elle augmente la dépense d'énergie et permet donc un amaigrissement accéléré. Mais elle permet également de remodeler et d'harmoniser le corps. En pratiquant des activités sportives régulièrement, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour stabiliser votre poids. Troisième mois : Comment stabiliser son poids ? A l'entame du troisième mois, le résultat est aussi visible que notoire ! Comme vous devez vous sentir bien ! Pour que les résultats s'inscrivent dans le temps, vous allez apprendre à "tricher" un petit peu (comment ça tricher ?) et vous continuerez à vous peser de façon régulière.


Maigrir tout en mangeant du chocolat ça vous... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page