By jeanmarcmorandini.com
Forme

La guerre contre la cellulite doit commencer par une alimentation moins riche en sucre !


0

La guerre contre la cellulite doit commencer par une bonne hygiène de vie en privilégiant une alimentation moins riche en sucre et en graisses et éviter à tout prix la sédentarité.

ASTUCE: Eviter une diète sévère; elle peut augmenter la cellulite !

Il existe plusieurs exercices qui ciblent la cellulite notamment installées sur les jambes ou les fesses indique le site sos maigrir.com.

Ces mouvements spécifiques vont vous permettre de réactiver les muscles dans les zones où ils sont souvent peu sollicités afin de brûler les graisses et de raffermir la peau pour éviter l’effet peau d’orange.

Faire la chaise : le dos appuyé au mur, mettez vos jambes à angle droit au niveau du genou et maintenez la position quelques instants comme si vous étiez assise sur une chaise. Faites plusieurs séries de 60 secondes.

Le stretching est un très bon moyen de combattre la cellulite car il permet d’améliorer la circulation sanguine dans les cuisses, fesses, hanches et abdomen.

Le relevé de jambes : allongez vous sur le ventre, regardez devant vous les bras croisés, décollez vos cuisses du sol en ayant les jambes semi-tendues et maintenez la position quelques instants. Faites plusieurs séries de 60 secondes.

Enfin, on ne le répètera jamais assez, se muscler permet de lutter contre la cellulite. Avec la musculation, les muscles s’amaigrissent et se nourrissent de la graisse pour s’en servir comme source d’énergie.

L’entraînement cardio vous fera perdre du poids car vous aurez davantage de muscles et une meilleure circulation du sang pour drainer toujours plus de graisse et de toxines. Faites au moins vingt minutes de cardio et de musculation quotidiennement vous permettra de réduire considérablement la peau d’orange créée par la cellulite.


Quelques exercices pour combattre la cellulite par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page