By jeanmarcmorandini.com
Forme

La corde à sauter peut devenir votre allié minceur number one


0

La corde à sauter peut devenir votre allié minceur number one car c'est un excellent moyen d'avoir un corps de rêve !

Pour celles et ceux qui présentent un problème de surpoids, ce sport fait travailler tous les muscles du corps et permet de se muscler et de maigrir. Les boxeurs vous le diront, vous allez perdre rapidement !

Qui ne rêve pas d’avoir une silhouette de star avec des muscles bien fermes ? En ayant une corde à sauter à portée de main, vous allez galber les cuisses, les mollets, renforcer les abdominaux, muscler vos fessiers en profondeur et tonifier les bras, les épaules et le dos.

Mesdames, elle permet aussi d’éliminer les problèmes de cellulite et de retour veineux !

Sachez que 15 min de corde à sauter équivalent à 30 min de footing. En plus d'améliorer l'aspect de votre silhouette, vous allez développer votre système cardio-vasculaire, améliorer votre souffle et votre endurance, renforcer votre cœur.

Les cordes à sauter coutent de 5 à 30 euros pour les plus performantes, qui compteront le nombre de tours et de calories éliminées. Vous pouvez la choisir en cuir si vous vous entrainez en salle mais préférez la en vinyle pour l’extérieur.

Les poignets en mousse ou ergonomique sont recommandées, car elles évitent de glisser pendant l’effort. La longueur de la corde est ajustable. Pour cela, placez un pied au milieu de la corde et relevez les poignées vers le haut, le long du corps, la longueur optimale arrive lorsque les poignées sont aux niveaux des aisselles indique le site domyos .

En sautant 3 fois 2 minutes, alternées de 30 secondes de repos, tous les 2 jours, vous observerez des résultats très rapidement. Le but étant de prolonger au fur et à mesure les sessions jusqu’à pouvoir sauter 30 min à raison de 15 sessions de 2 min, espacées de 10 sec de pause, ou 15 min non-stop. Dans deux mois vous constaterez les résultats et n'oublie pas ce qui compte c'est la régularité.


La corde à sauter est un excellent moyen d... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page