By jeanmarcmorandini.com
Santé

Elle se fait extraire un tampon coincé dans le col de l'utérus après l'avoir gardé pendant un flirt poussé


0

"Je n'ai pas paniqué au début. J'avais mis un tampon vers 21 heures avant mon rendez-vous et je ne l'ai même pas eu des relations sexuelles avec le gars!" 

Alexia LaFata, étudiante de 22 ans à Boston raconte sa mésaventure sur le site EliteDaily ou comment elle a dû se faire extraire un tampon coincé dans son col de l'utérus après l'avoir gardé pendant un flirt poussé. Le jeune homme a caressé un peu trop vigoureusement son vagin.

 L e lendemain de son rendez-vous avec son coup de coeur d'un soir, l a jeune femme se souvient qu'elle n'a pas retiré son tampon.

Une fois aux toilettes, elle se rend compte qu'elle n'a plus accès au fil et n'arrive pas à le récupérer. "J'écarte les jambes, avec deux doigts j'écarte mon vagin et je recherche le fil.... C'est l'enfer...  Je fronce les sourcils, confuse. Je me lève,pose  un pied sur le rebord des toilettes et l'autre sur le sol, mais en vain.  J'appelle ma colocataire, qui faisait ses devoirs dans la chambre. Elle étudie la médecine.... Quel est le problème? Demanda-t-elle.  Je continuais à creuser l'intérieur de moi. À gauche. À droite. Moi et mon vagin étions tendus maintenant. La douleur devenait insupportable. Je lui raconte et  sentais les larmes de panique qui montaient...Elle décide de m'emmener aux urgences."

Après avoir tout essayé, elle se décide à aller aux urgences. Une fois retiré, le médecin lui explique qu'elle n'aurait jamais réussi à le retirer seule car le tampon était coincé dans le col de l'utérus et la ficelle était entourée autour. 

"Pour les deux prochains jours, vous allez surveiller tout signe d'infection : vertiges, nausées, douleurs », lui a indiqué le docteur. "Je veux juste être prudent. Si vous ressentez cela, revenez et nous vous donnerons un traitement antibiotiques ".

 

 


Une jeune femme amputée d’une jambe à cause d... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page