By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Que faut t'il regarder pour évaluer la taille de son pénis ? Des experts répondent


0

Que faut t'il regarder pour évaluer la taille de son pénis ? Le nez, les pieds, les avant-bras ou les mains ? Nous en perdons notre latin !

Ce débat a été relancé par la sortie de  Marc Rubio ) propos des de  Donald Trump, le 29 février dernier. L'adversaire du candidat républicain avait argué que les mains du milliardaire étaient toutes petites. « Vous savez ce qu'on dit des hommes avec des petites mains ? On ne peut pas leur faire confiance ». Il faisait allusion à un article du magazine « Spy » qui avait défini Trump comme un "rustre aux petits doigts" indique la Libre.be.

"A ce niveau là je n'ai aucun souci !  avait t'il rétorqué.

 

Selon une étude coréenne publiée en 2011 dans l'Asian Journal of Andrology  la longueur de l'index et l'annulaire sont des indices.

 

Les mesure sont été faites sur 144 hommes sud-coréens hospitalisés pour une opération urologique. Les scientifiques ont attendu qu’ils soient anesthésiés pour leur opération pour mesurer la longueur de leur pénis, d’abord au repos puis "étiré" pour avoir une bonne estimation de la taille en érection.

 

Le ratio entre l’index et l’annulaire serait lié à la taille du pénis , assurent des chercheurs sud-coréens dans l’Asian Journal of Andrology. Plus la différence entre ces deux doigts serait marquée, plus la longueur du pénis en érection serait importante. A l’inverse, si l’index a une taille proche ou équivalente à celle de l’annulaire, le sexe serait en moyenne plus petit.

“Cette preuve suggère que le ratio digitale est corrélée à la taille du pénis adulte”, explique au Time le Dr Tae Beom Kim de la Gachon University à Incheon en Corée du Sud. 

 

Selon Pierre Barthélémy, relayé par Slate.fr, sur son blog Globule « les chercheurs estiment, sans en être complètement certains, qu'il pourrait s’agir là d’un indice du taux d’exposition prénatale aux androgènes."  L’explication tiendrait au fait que le développement des doigts et des orteils est contrôlé par les mêmes gènes que ceux qui se chargent du développement des parties génitales ! 


Découvrez les premières images de "Marseille... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page