By jeanmarcmorandini.com
Forme

Wentworth Miller, le héros de Prison Break, a beaucoup pris de poids ! Victime de moqueries, il répond à ses détracteurs


0

 Wentworth Miller, le héros de Prison Break , a beaucoup pris de poids ! Victime de moqueries il répond à ses détracteurs sur sa page facebook .

«Aujourd'hui, j'ai découvert que je faisais l'objet d'un meme sur Internet. Ce n'est pas la première fois.» Le beau gosse de Prison Break n'a plus le même physique et les internautes le lui ont rappelé avec véhémence.

Ces derniers ont fait un montage de deux photos où l'on peut voir l'acteur avant et après.  Sous le montage, le commentaire suivant: «Quand tu t'évades de prison et que tu découvres le Monopoly Mcdo».  

 

L'acteur a été visiblement très peiné de ces attaques au physique touché et explique pourquoi sur sa page Facebook.

Aujourd'hui j'ai vu que je faisais l'objet d'un mème sur internet. Ce n'est pas la première fois. Mais celui-ci se démarque des autres. En 2010, à moitié à la retraite de mon travail de comédien, j'ai fait profil bas pour plusieurs raisons, mais surtout parce que j'avais des pulsions suicidaires (...). J'ai lutté contre la dépression depuis l'enfance. C'est une bataille qui m'a coûté du temps, des opportunités, mais aussi des relations, et mille insomnies. En 2010, j'étais au plus bas, je cherchais partout de l'aide du réconfort et de la distraction. Et je me suis alors tourné vers la nourriture. Ça aurait pu être n'importe quoi. De la drogue.

 

De l'alcool. Le sexe. Mais manger est devenu la seule chose sur laquelle je pouvais compter. (...) Maintenant, quand je vois cette image de moi dans mon tee-shirt rouge, avec ce rare sourire sur mon visage, je me souviens de mon combat,  je me rappelle de ma lutte. Mon endurance et ma persévérance face à toutes sortes de démons.  Comme un pissenlit sur la chaussée, je persiste. La première fois que j'ai vu ce mème sur les réseaux sociaux, je dois admettre que j'ai eu du mal à respirer.   Mais comme pour tout dans la vie, je dois y voir une signification. Et celle que j'y vois est la Force. La Guérison. Le Pardon."


Le générique de la série "Prison Break" par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page