By jeanmarcmorandini.com
Régime

Le Jeûne Cohen 16H : Découvrez cet accélérateur de régime !


0

Le Jeûne Cohen 16H est un accélérateur de régime. C’est un “joker minceur” qui permet de redéclencher votre perte de poids en cas de besoin.

Cette technique est un excellent moyen de lutter contre la frustration et la perte de motivation . Elle permet en effet de passer un plateau ou de réenclencher la perte de poids si l’on constate que l’on a perdu moins de 500g en 15 jours malgré un suivi tout à fait sérieux du programme.

En pratique, c’est un jeûne intermittent, à savoir une privation de nourriture sur une période continue de 16 heures sans prise alimentaire, 2 jours dans la semaine sur 2 semaines maximum. Pendant ce jeûne, il reste conseillé de s’hydrater à volonté avec de l’eau, du thé, du café, des infusions sans sucre ou des bouillons de légumes peu salés.

Ce Joker minceur, qui doit rester occasionnel, se destine exclusivement aux individus en très bonne santé et en pleine forme : l’avis préalable de votre médecin est conseillé.

En choisissant cette option, vous bénéficierez d’un suivi tout particulier de la part de votre diététicienne. Ensuite, une fois la perte de poids relancée, vous reprenez votre programme Savoir Maigrir à votre rythme habituel pour atteindre votre objectif minceur !

Passez gratuitement votre bilan minceur Savoir Maigrir dès maintenant EN CLIQUANT ICI


Le désordre dans la cuisine est l'ennemi des... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Sia
Vote: 
0

Ce n'est pas Cohen qui créé un jeûne. C'est une façon de jeûner très connue depuis un bail qui s'appelle jeûne intermittent ou intermitant fasting.

On jeûne 16 h minimum par jour. Les périodes de jeûnes peuvent aller jusqu'à 36h.

Mais rien à voir avec Cohen! Il a juste transmit une info. Rendre à César ce qui est à César...



Haut de la page