By jeanmarcmorandini.com
Psy

Cara Delevingne : « Je souffre de dépression »


0

Sur Instagram, Cara Delevingne a dévoilé sa nouvelle campagne pour Saint Laurent, ce qui a interloqué ses fans. En effet, ces derniers avaient compris qu'elle avait décidé de quitter les podiums et le monde la mode pour se consacrer au cinéma.

La plus british des mannequins a donc décidé de s'expliquer sur  Twit­ter « Pour que ce soit clair, je n’ai jamais dit que j’arrêtais le mannequinat. Je ne reproche rien à l’industrie de la mode. Je souffre de dépression , et j’étais mannequin à un moment où je n’avais aucune estime de moi-même. J’ai vraiment de la chance d’avoir autant de contrats, mais je travaillais pour m’échapper, ce qui a fini par venir à bout de mon énergie. »

« Ok… Fin du coup de gueule. Je voulais juste clari­fier des choses et j’ai vomi un peu trop de mots », a-t-elle ajouté, avant de conclure sur  Insta­gram , où l’on peut lire : « Mon frère m’a racon­tée une blague, j’ai pleuré de rire. Il m’a encore racon­tée la même blague et j’ai ri, mais pas autant. Il n’a cessé de répé­ter la blague et j’ai arrêté de rire. Il a dit : si tu ne peux pas rire encore et encore à la même blague, pourquoi tu conti­nues à pleu­rer pour des gens qui te blessent encore et encore ? »

Si elle n’abandonne pas la mode, sa carrière au cinéma semble au beau fixe. Après avoir tourné dans « Suicide Squad » et « La Face cachée de Margo », elle tourne actuellement dans « Valérian et la cité des mille planètes », le nouveau film de Luc Besson. Un film au casting alléchant : Cara Delevingne donne la réplique à Dane DeHaan, Rihanna, Clive Owen, Ethan Hawke et Mathieu Kassovitz.


Cara Delevingne : « Je souffre de dépression » par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page