By jeanmarcmorandini.com
Santé

Harrison Ford vend son blouson porté dans Star Wars 7, pour aider sa fille épileptique


0

D'après   The Hollywood Reporter Harrison Ford  souhaite  mettre en vente   son blouson, porté dans  Star Wars 7   pour près de   35 000$   (30 000€) au profit de  NYU Langone Medical Center, un centre de recherche pour l'épilepsie et convulsions (FACES).

Connu pour son rôle d'acteur dans les sagas Indiana Jones et Star Wars, il organise une vente aux enchères e n partenariat avec le site If Only   pour soigner sa fille Giorgia, âgée de 25 ans qui souffre d'épilepsie depuis son enfance.

 

«Je suis très impressionné par le travail de NYU et les équipe de FACES dans le domaine de la recherche sur l'épilepsie, et j'espère que cette veste fournira des moyens pour les faire avancer », a déclaré Ford. Et de conclure:  "Ceci est une cause chère à mon coeur et contrairement au cynique Han Solo, j'ai un bon sentiment à ce sujet."

La vente aux enchères a commencé le 21 Mars avec une offre d'ouverture à 15.000 $. Depuis, la mise a plus que doublé mais il reste encore 13 jours jusqu'à ce que l'appel d'offre se termine le 11 Avril.


Le bande annonce de "Star Wars 7: Le Réveil de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page