By jeanmarcmorandini.com
Santé

Un bébé mal voyant voit sa mère pour la première fois-VIDEO


0

Leopold Wilbur Reppond, connu sous le nom Leo, est un bébé qui souffre d'une maladie rare appelée albinisme oculo-cutané .

La maladie affecte la couleur des cheveux, de la peau et les yeux d'une personne ce qui signifie que le jeune est incapable de voir correctement.

Les Repponds ont cherché un traitement ophtalmologique pédiatrique. Ils ont consulté un ophtalmologue spécialisé basé à Los Angeles qui a prescrit des lunettes spéciales pour nourrissons de la société MIRAFLEX, 

Les lunettes Leo ont des lentilles normales, mais sont constitués d'un matériau caoutchouteux qui n'a pas de vis, pas de charnières et sans arêtes vives.

M. Reppond raconte au Dailymail que lui et sa femme ont récemment invité leurs familles au cours duquel ils ont mis les lunettes de Leo pour la première fois.

"Salut mon chéri", dit sa maman à Leo qui, pour la première fois, la regarde dans les yeux en lui souriant.

"Personne n'est parvenu à garder les yeux secs", raconte le papa. "Moi-même, j'ai eu du mal à tenir la caméra tant je pleurais, explique-t-il au Daily Mail.

"J'étais submergé par l'émotion. C'est très touchant. Il n'est pas possible de prévoir ce que vous allez ressentir quand quelque chose de ce genre se passe. C'était vraiment réconfortant.

Leo a regardé sa mère pour la première fois et l'a vue pour la première fois."
"Il sourit beaucoup plus et interagit davantage avec les personnes dans la pièce", indique son père.


Un bébé mal voyant voit sa mère pour la... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page