By jeanmarcmorandini.com
Psy

Ghislaine Arabian a eu des vertèbres cassées et le bassin fêlé suite aux coups portés par son mari


0

Ghislaine Arabian, la célèbre chef étoilée et ancienne jurée de Top Chef raconte dans les pages de France Dimanche, les coups portés par son ex-compagnon.

Ils sont tous les deux restaurateurs et ont vécu pendant 25 ans ensemble et se sont aimés "profondément". Pourtant, un soir de janvier 2014, elle "n'a rien vu venir", confie t'elle.

"Il m'a donné des coups de pieds dans la cuisse gauche, m'a tirée par les cheveux en me traînant au sol. J'ai voulu lui échapper en descendant les escaliers, et il m'a alors projetée contre la porte blindée de l'entrée. J'ai entendu un crac quand mon dos a percuté la serrure. Pour la première fois de ma vie, j'étais confrontée à une peur brutale, impossible à maîtriser. Je n'avais jamais vu ce regard de fou posé sur moi.  Je ne l'oublierai jamais. Je me souviens avoir pensé, je ne veux pas mourir, je refuse qu'il me tue!"

La cuisinière se retrouve avec des vertèbres cassées et le bassin fêlé, en incapacité de travail .

"J'ai dû porter un corset sur mesure pendant deux mois et demi, en restant allongée sur le dos.  Je ne comprendrai jamais ce qu'il s'est passé. Avec le recul, je pense qu'il a mal vécu ma notoriété .

Son mal-être, trop longtemps refoulé, a fini par provoquer cette explosion de violence. Et depuis ce soir-là, il a toujours évité d'en parler. Il est resté dans le déni le plus total."

Le couple est aujourd'hui séparé. "ll est parti comme un lâche, sans rien dire, après avoir vidé mes deux appartements, celui de Paris et celui du Nord de la France.

 

 


Le jury de Top Chef est-il chiant quand il est... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page