By jeanmarcmorandini.com
Santé

Il reçoit un mail de son père, mort il y a deux ans d'un cancer


0

Un  utilisateur de Reddit  a reçu un e-mail de son père, décédé il y a deux ans. L'homme, mort d'un cancer, a fait usage du site FutureMe qui permet d'envoyer un courrier à vos proches après votre décès.

"Bonjour mon fils. Je te parle depuis ma tombe . Woooooh! Je me suis toujours dit que je reviendrais un jour pour te hanter.Au moment où tu liras ces lignes, je serai mort et j'espère que tu te seras fait rapidement à la vie sans le vieil homme et que tu as réussi à aider ta mère à s'y faire. J'ai totalement confiance en toi, tu prendras soin d'elle aussi bien que je le faisais."

Il ajoute: "Je voudrais partager quelques réflexions avec toi, des choses dont nous n'avons pas eu le temps de discuter au cours des derniers mois où j'étais encore cohérent (j'imagine que la morphine m'aura transformé en légume. Espérons que j'ai pu te divertir avec quelques hallucinations.)

Son fils raconte: "Ma relation avec mon père a changé une fois qu'il avait été diagnostiqué avec le cancer. Il était d'une génération plus ancienne et a été élevé dans une famille stricte et était aux prises avec un père violent. Nous avons toujours eu une bonne relation et il était un bon papa mais nous ne communiquions pas. Il a été un modèle pour moi dans tout ce qu'il faisait et de la façon dont il traitait les gens, mais les conversations étaient manquantes. Le cancer a changé cela. Pendant des mois, nous sommes assis et avons juste bavardé. Il m'a raconté des histoires sur sa vie dont je n'avais jamais entendu parler. Si je pouvais donner un peu de conseils à tous les pères, ce serait de laisser vos enfants vous connaitre. Cela ne se fera pas fait en quelques conversations, mais sur quelques années..."


Annoncé mort sur le web, Pascal le Grand frère... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page