By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Gwyneth Paltrow: "On peut être une maman et aimer le sexe, c'est important !"


0

Gwyneth Paltrow a accordé un entretien à SELF dans lequel elle avoue aimer le sexe !

Séparée depuis 2014 de  Chris Martin en 2014, l'actrice de 4 3 ans, a retrouvé l'amour avec le co-créateur de Glee, Brad Falchuk. Elle confie qu'elle n'a pas mis sa vie sexuelle de côté en étant maman , actrice et businesswoman.

« On a cette idée, qu’on ne peut pas être une maman, une businesswoman et aimer le sexe ! Comment une femme intelligente peut être sexuée ? C’est vraiment difficile d’intégrer ces choses. Genre, Gwyneth couche ? Vraiment ? Ça ne semble pas aller ensemble. Mais je pense que c’est important, en tant que mères et en tant que femmes qui contribuent à la société, que notre vraie sexualité ne se perde pas ou ne soit pas mise de côté. »

Gwyneth Paltrow est la fondatrice et la directrice de création du site lifestyle Goop et elle est très perfectionniste. « Je n’ai toujours pas rencontré quelqu’un qui ne soit pas accablé par trop de responsabilités, a-t-elle ajouté. Tout le monde souffre de ce sens de : "Je dois le faire entièrement, et je dois le faire parfaitement". Tous mes amis, tous mes collègues. On essaye de faire quelque chose de tellement haut niveau. »

Et de conclure « Je suis responsable de chaque photo, chaque petit contenu, tout le produit que l’on fait. Je fais toute la partie création. Mais je suis aussi impliquée dans le côté business et la stratégie. C’est un challenge ! » 


Manger cru, une nouvelle tendance qui se... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page