By jeanmarcmorandini.com
Forme

À 78 ans, Jane Fonda est toujours au top grâce au sport


0

A 78 ans, J ane Fonda est toujours au top grâce au sport comme elle le confie sur harpersbazaar.com.

La star fait du yoga, du Pilates et de la randonnée ce qui  lui demande de plus en plus d’efforts avec le temps. « Je reste active, je fais de la randonnée, je marche, je travaille avec des bandes de résistance, je fais du Pilates et du yoga , il faut bouger, a-t-elle confié sur harpersbazaar.com.

Et d'jouter: "Le dicton "Tu bouges ou tu perds" est incroyablement vrai, surtout quand tu vieillis. Si tu ne continues pas à bouger, tu te détériores très vite si tu es plus vieille. Les corps jeunes sont plus indulgents, donc si vous n’êtes pas réguliers dans vos exercices, ça ne se voit pas tout de suite. Si vous êtes plus vieux, si. »

Jane Fonda fait attention pour ne pas se blesser et recommande pas de faire des sports trop brutaux ni intensifs, comme courir un marathon. Grande adepte du sport, elle reconnaît en avoir besoin pour vivre. « Honnêtement, je n’aime pas faire de sport . Vous savez, je ne me réveille pas le matin en disant : Oh super, je vais faire du sport maintenant, a raconté Jane Fonda en riant. La raison pour laquelle ça me motive, c’est que je vais me sentir bien après. C’est l’effet d’après que je recherche physiquement. Mon énergie se répand, mon sang circule et je sais que tout bouge. Je me sens aussi bien parce que je suis fière de moi – je l’ai fait ! Vous voyez le genre ? Ca me pousse à continuer. »


Amanda Bisk: Les médecins lui diagnostiquent... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page