By jeanmarcmorandini.com
Sexe

Nabilla: "Dans le sexe, je préfère me laisser diriger, je veux un homme avec un grand H”


0

Nabilla Benattia revient sur le devant de la scène avec son autobiographie intitulée "Trop vite"

La star de téléréalité revient sur les trois dernières années de sa vie et notamment sur sa relation avec Thomas Vergara.

"Trop vite", c'est donc des pages dédiées à son compagnon, rencontré sur NRJ12 relayées par le  huffingtonpost.fr .

“Le soleil s’est couché derrière le hublot, un rayon a illuminé son visage, ses yeux d’un bleu piscine, écrit-elle au sujet de leur premier trajet en avion côte à côte en direction de Miami pour le tournage des "Anges". Les lumières se sont éteintes pour la nuit. Emmitouflée dans la couverture de la compagnie, l’air de rien, en m’endormant, j’ai laissée ma tête partir sur son épaule à un moment où l’avion a tangué - l’avion ne tanguait pas tant que ça. Thomas m’a laissée faire, sans bouger - je me suis dit c’est bon, je lui plais aussi. Un homme ne reste pas six heures le nez dans tes cheveux si tu ne lui fais aucun effet, LOL.

Nabilla raconte la naissance de leur couple et les disputes créées pour les besoins de la téléréalité. Elle parle aussi de sexe.“L’attraction était si forte entre nous - j’aime trop le désir. Nous passions toutes les nuits ensemble; chaque matin, je filais de son lit pour regagner le mien avant le réveil", peut-on lire. Nabilla livre aussi sa vision de l'amour charnel: “J’aime assez l’idée de dominer un homme par la notoriété ou le fric, mais dans le sexe, je préfère le laisser diriger, m’abandonner totalement. (...) Au lit, je veux un homme avec un grand H.”


EXCLU - Nabilla: " Je ne supporterais pas de... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page