By jeanmarcmorandini.com
Psy

Gwyneth Paltrow: "Parfois, je veux juste un Xanax et un verre de vin pour calmer mon stress"


0

Gwyneth Paltrow a accordé un entretien à l'agence WENN et a fait de drôles de déclarations notamment sur les méthodes utilisées pour faire parti son stress.

L’actrice qui a un emploi du temps surchargé, s’accorde des petits plaisirs quotidien, comme un bain et un verre d’alcool. « Je prends un bain tous les jours… Et je suis toujours partante pour du vin rouge, toujours partante pour un Dirty Martini avec des olives », a-t-elle raconté à WENN.

La star qui prône une vie saine pense en effet qu’il est important de se relaxer régulièrement, afin de ne pas se laisser envahir par le stress de la vie quotidienne.  « Il y a un danger en nous tous, celui de penser que l’on doit tout faire, c’est un tel niveau d’exigence, a-t-elle expliqué. Jusqu’à aujourd’hui j’ai travaillé très dur toute ma vie à faire tellement de choses différentes que je veux juste un Xanax et un verre de vin! Et m’allonger. » 

Et de conclure:  « Le meilleur moyen de se remettre à zéro est de se souvenir de la beauté de la vie, qui est dans les relations humaines, dans les choses qui sont réelles, comme l’amour et la musique, qui vous font repartir de zéro et vous donnent en quelque sorte les bases. »

Des déclarations saugrenues pour un personnage public quant on sait que l'a lcool et les médicaments ne font pas bon ménage !


Les séries romantiques auraient un impact sur... par morandini

Même une ingestion occasionnelle d'alcool peut nuire à la "vie du médicament" dans l'organisme. En effet, l'alcool peut modifier l'élimination du médicament. Dans certaines circonstances et selon la quantité d'alcool consommée, l'alcool peut : soit prolonger la présence du médicament dans l'organisme, en renforçant son activité et en augmentant éventuellement ses effets indésirables (consommation aigue), soit au contraire accélérer sa dégradation, puis son élimination, ce qui diminue son efficacité (consommation chronique).

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page