By jeanmarcmorandini.com
Forme

Combien de fois par semaine s'entraîne Jennifer Aniston pour avoir un corps de rêve ?


0

Jennifer Aniston  a été élue la plus belle femme du monde par le magazine  People  ! Mais quel est son secret ?

L’actrice  de 47 ans s’est confiée au magazine et en a livré quelques uns.

Jennifer Aniston avoue ne pas avoir toujours envie de faire du sport et elle utilise des subterfuges pour se motiver.    « Il faut juste s’y mettre et le faire jusqu’au bout. Pour se motiver, il faut juste penser au délicieux plat de pâtes ou à de la cuisine mexicaine que l’on va déguster ce week-end. »  

Et d'ajouter: « Bien sûr que cela m’ennuie parfois de faire du sport. C’est d’autant plus dur lorsque j’arrête d’en faire pendant quelque temps ! Mais une fois que je reprends, je le fais pour de bon et j’aime bien. »

L’actrice essaie de faire des cours de yoga trois fois par semaine. Elle commence par 20 à 25 minutes de vélo suivies de 30 à 40 minutes de yoga.

Les autres jours, elle fait de l’exercice à la maison et s’accorde un jour de repos par semaine. 

Lorsqu'elle fait du cardio, elle exlique qu'« en général, elle fait 3 types d’exercice. 15 minutes de vélo, 15 minutes de tapis et 15 autres sur l’elliptique. Il faut secouer tout ça. »

Jennifer Aniston dément les rumeurs qui la disent obsédée par le sport et qui lui attribuaient des séances deux fois par jour. « Ce n’est pas vrai. Mon dieu, c’est pas possible ! Je me contente d’une heure par jour à l’exception du dimanche. Il faut bien que je me repose ! » a t-elle conclu.


Quelques exercices pour combattre la cellulite από morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page