By jeanmarcmorandini.com
Régime

"B*** bien ta meuf avant qu'elle grossisse": Quand Booba se moque du poids de Loana


0

Sur sa page Facebook officielle, Booba a partagé un montage trouvé sur Internet pour illustrer une de ses chansons.

Dans la chanson "Boss" de Booba, la phrase "Baise bien ta meuf avant qu'elle grossisse" a fait le buzz à cause d'une publication sur le compte Instagram du rappeur. L'homme a posté une image de Loana avant/après pour illustrer ses propos.

On y voit la starlette très fine, à l'époque de la téléréalité Loft story en 2001 et aujourd'hui, en surpoids.

Loana s'est exprimée lors d'une interview accordée au magazine Purepeople."Ça m’a fait de la peine. Même si je suis habituée aux critiques… Il y a des limites", a t'elle conclu.

Selon une étude menée par des chercheurs allemands  (université de Bâle et de l'Institut Max Planck en coopération avec l'institut d'études de marché GfK les épouses les plus satisfaites de leur mariage ne pensent pas à une éventuelle séparation et prennent facilement du poids. Les femmes moins satisfaites restent attentives à leurs corps pour se préparer à d'autres séductions.

La psychanalyse parle d'investissements concurrentiels ; ainsi, lorsque l'investissement génital est important, il y a un désinvestissement oral conséquent. Cela est observé dans les deux sens et la prise de poids des personnes âgées va de pair avec leur désinvestissement envers la sexualité.

  Dans l'autre sens, la prise de poids en particulier lorsqu'elle est excessive peut diminuer et même inhiber tout le désir du partenaire, cela peut devenir un problême majeur du couple et entraîner la séparation.

 


En perdant 60 kilos, Laurent Ournac a eu le... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page