By jeanmarcmorandini.com
Forme

Pour le film Deepwater Horizon, Mark Wahlberg s’est entraîné dès 3 heures du matin et prenait du poulet rôti au petit déjeuner !


0

Mark Wahlberg a dû se sculpter un corps de rêve pour incarner son nouveau personnage pour le  film Deepwater Horizon. Il a confié au magazine Men’s Fitness les secrets se sa réussite.

Il a dû s’entraîner pendant une centaine de jours et  suivre un régime très strict.

Pour son personnage, le réalisateur lui a demandé d’être aussi affûté et musclé que possible et cela n'a pas été chose aisée. « C’est drôle pendant deux semaines, et après vous vous sentez juste mal. Quand j’ai dû m’asseoir pour mettre mes chaussettes, je me suis dit : ‘’Ok, c’est vraiment mauvais’’. (...) Je me suis entraîné 100 jours d’affilés pour ce film. C’était un régime très strict. Pas de vin, pas de pain, pas de pâtes. Si je mangeais des glucides, c’était des bons glucides comme les patates douces. J’étais aussi sec que possible.»  raconte l'acteur dans le magazine Men’s Fitness

Les jours passant, il s'est habitué à cette hygiène de vie qui ne supporte aucun écart, de s’entraîner dès 3 heures du matin, et de se prendre au petit déjeuner du poulet rôti !

Depuis le comédien s'est reposé pour son rôle dans Patriots Day, sur les attentats qui ont eu lieu au marathon de Boston en 2013. Son personnage est un policier qui a un problème au genou. Il a d'ailleurs repris « un peu de ventre ».

En revanche, il doit retourner à la salle de sport pour Transformers. « Il faut que je me remette en forme pour Transformers. Michael Bay (le réalisateur) a dépensé trop d’argent et de temps pour les effets spéciaux sur les robots, donc il ne me fera pas de faux muscles. »


Deepwater Horizon: Mark Wahlberg s'est entrainé... par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page