By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Amanda Peet: "Botox ou pas Botox, nous finirons TOUS par avoir une sale gueule"


0

Amanda Peet actrice dans les séries "The Good Wife" et "Togetherness" exprime sa colère face aux producteurs d'Hollywwod qui prônent le jeunisme  dans la newsletter Lenny .

Révélée au début des années 2000 dans la comédie "Mon voisin le tueur" aux côtés de Bruce Willis, elle avoue être obsédée par son image, à cause de la pression exercée. "C'est péniblement évident, mais cela m'embarrasse de l'admettre: j'accorde de l'importance à mon image." 
Et d'ajouter: "J'ai blanchi mes dents, j'ai teint mes cheveux, je me suis fait un peeling et j'ai essayé plusieurs crèmes anti-rides. Plus d'une fois, j'ai demandé au directeur de la photo d'estomper les lignes de mon sourire. Rien de tout ça ne suggère que je vieillis avec grâce"

À 44 ans, elle n'a pas envie de passer par la case chirurgie esthétique. Ce serait comme "franchir le Rubicon"  poursuit t'elle.
"Je veux avoir l'air plus jeune, croyez-moi. L'unique raison pour laquelle je ne le fais pas, c'est parce que cela m'effraye. J'ai peur qu'il y ait des complications chirurgicales, comme un choc septique."

La comédienne reçoit de moins en moins de rôles intéressants à jouer. "Récemment, on m'a dit que je ne pouvais pas être choisie pour incarner un rôle car je n'étais pas assez 'tendance. Je suis sans cesse écartée par des jeunes talents, comme Alicia Vikander. "Elle est au centre de toutes les attentions et je me tiens à bonne distance. Le train a quitté la gare et je suis une de ces idiotes de retardataires qui court après, avec son sac coincé dans la porte. Tout le monde me regarde, comme pour me dire: Lâche l'affaire, vieille sorcière! Il n'y a pas de place pour toi!" regrette t'elle.

"Depuis que ma série Togetherness a été annulée, j'ai plein de temps pour parler de ce que ça fait d'être envahie par les rides, alors même que j'essaie d'être engagée et payée en tant qu'actrice. Ou employée d'une quelconque manière, sous n'importe quelle forme, comme actrice"

Et de conclure: "Botox ou pas Botox, nous ne devrions pas nous sentir amers, car nous finirons TOUS par avoir une sale gueule. Chacun d'entre nous. Même Alicia Vikander. (Désolée, Alicia)."

L'actrice oscarisée Alicia Vikander va reprendre le rôle de l'archéologue et aventurière britannique Lara Croft dans le prochain opus de Tomb raider, a indiqué jeudi le Los Angeles Times.


The Good Wife - The Final Season Promo par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de Langue de p..estePortrait de Langue de p..este
Vote: 
1.97222

Enfin si elle n'avait pas accepté de jouer à poil dans mon voisin le tueur dans une scène ou on ne voit pas le rapport peut etre aurait t'elle était prise au sérieux .



Haut de la page