By jeanmarcmorandini.com
Régime

Combien de temps passent les femmes au régime dans une vie ?


0

Selon un sondage effectué sur 1000 femmes britanniques et commandé pour la marque Forzadiet.com, nous passons 6 ans de notre existence à compter les calories et à être au régime.

C’est entre 20 et 30 ans que les femmes s'occupent le plus de leur silhouette et où elles sont « officiellement » au régime . La durée de la diète est de 2 ans et 7 mois en moyenne. 

Entre 30 et 50 ans, les femmes passent un an et neuf mois à essayer de perdre du poids .

Entre 50 et 60 ans, les femmes ne sont au régime « que » pendant 10 mois en moyenne, le plus souvent entre les fêtes de Noël et le Nouvel An.

La durée moyenne d’un régime est de 4 semaines et 3 jours tous les âges confondus.

57 % des femmes déclarent se mettre au régime en période de célibat, 64 % des personnes interrogées disent avoir arrêté de compter les calories après leur mariage indique le site Femme actuelle.

Lee Smith, directeur général de Forzadiet.com, a déclaré: «Ce que cette recherche montre, c'est que la bataille pour perdre du poids ne disparaît jamais.  Mais comme nous vieillissons notre volonté diminue et nous sommes également plus à l'aise avec notre corps.

être au régime est un travail difficile"

Et de conclure: "Les femmes sont de plus en plus sophistiquées dans la façon dont elles s'alimentent et  sont à la recherche de produits qui rendent plus facile la perte de poids."

Récapitulatif: 

20 ans : deux ans et sept mois

30 ans : un an et neuf mois

40 ans : un an et trois mois

50 ans : 10 mois


Des fesses en béton en moins d’un mois ! par morandini

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page