By jeanmarcmorandini.com
Beauté

Un masque pour les yeux en or de 24 carats


0

Pour soigner vos poches et cernes sous les yeux voici le masque pour les yeux en or de 24 carats dont sont friandes les stars comme Jessica Alba ou Rosie Huntington-Whiteley.

C'est la société australienne « Lonvitalité » qui vend ses masques pour les yeux en or de 24 carats !  Un pack de six masques ne coûte que 20 euros s elon le Dailymail.

Le masque augmenterait le « taux d’absorption unidirectionnel de la peau de plus de 98 % – 10 fois le taux d’un masque pour les yeux traditionnels et réduirait les cernes. »

Les masques contiennent comme ingrédient : de la vitamine C, E et B3, des extraits de pépins de raisin, de l’huile essentielle de rose et de l’extrait d’algue rouge.

La dernière star a faire la promotion de ces masques sur son compte Instagram est la mannequin Simone Holtznagel. La jeune femme en déplacement pour des shootings avait de grosses cernes à cause du décalage horaire mais elle affirme que les masques « lui ont sauvé la vie ».

La société possède également plus de 28.800 fans sur Instagram qui partagent souvent des clichés de leurs masques, tout comme les célébrités !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.


Haut de la page